Ils se sont mariés le 22 mai 2021, au Palais de Liria, l’une des plus somptueuses demeures de Madrid surnommée "la petite sœur du Palacio Real", et sont l’un des couples les plus en vue d’Espagne. Carlos Fitz-James Stuart y Solís, petit-fils de feue la duchesse d’Albe, et son épouse Bélen, héritière d’une grande famille d’industriels, viennent d’annoncer qu’ils attendaient un enfant pour l’été prochain.
Âgés de 34 ans et 36 ans, le comte et la comtesse d’Osorno sont déjà parents depuis le 4 mars d’un petit Carlos, qui a été baptisé au printemps à Liria, en présence de son grand-père, l’actuel duc d’Albe. Ils ont déjà révélé que leur prochain enfant serait un fils.
Le frère aîné de Carlos Fitz-James Stuart y Solís, Fernando, titré duc de Huescar depuis le 1er février 2016, a quant à lui deux filles, nées en 2020 et 2023. La première, Rosario, deviendra un jour la vingt-et-unième duchesse d’Albe, titre créé au XVè siècle par Henri IV, le roi de Castille. La dernière femme ayant porté ce titre était Cayetana Fitz-James-Stuart, la grand-mère de Carlos et Fernando. En son temps, elle était l’aristocrate la plus titrée du Gotha, palmarès qui lui valait même de figurer au Guinness Book des records.