Le cœur de Paris bat au rythme de la Fashion Week depuis plusieurs jours. Mardi dernier, la maison Dior dévoilait sa collection automne-hiver 2025-2026 aux jardins des Tuileries. Natalie Portman, Isabelle Adjani, Juliette Armanet, la star de K-Pop Jisoo… nombreuses sont les célébrités à avoir assisté au défilé. Parmi les invités également, Victoria Federica de Marichalar y Borbón. Deux semaines après avoir participé à la Mercedes Benz Fashion Week de Madrid, la petite-fille du roi émérite Juan Carlos d’Espagne a fait le voyage jusqu’en France pour témoigner une fois de plus de son amour pour la mode.
Invitée par Dior, l’influenceuse et mannequin de 24 ans a remercié la marque de luxe sur son compte Instagram où elle est suivie par plus de 333 000 abonnés. Vêtue d’un total look jean, coiffée avec un large bandeau, elle a pu découvrir les nouvelles créations depuis le premier rang. À ses côtés, Alessandra de Hanovre. L’épouse du prince Christian a d’ailleurs immortalisé leur rencontre avec un selfie. "Les belles filles", était-il écrit en légende de la photo éphémère partagée en story. Le duo prend la pose au côté de l’ancien mannequin, Lucie de la Falaise.

Unies par la mode
Victoria Federica de Marichalar y Borbón et Alessandra de Hanovre sont des habituées des rendez-vous de la Fashion Week. En janvier dernier, celle que l’on surnomme « la princesse des Andes » avait également été conviée au défilé Dior. Elle était cette fois-ci entourée de ses amies, Beatrice Borromeo et Cleopatra d'Œttingen-Spielberg. Passionnée de mode, la fille de l’infante Elena d’Espagne et de Jaime de Marichalar court aussi les défilés. En 2022, son selfie auprès de Rihanna chez Dior était devenu viral. Toujours au premier rang, elle semble avoir trouvé sa place.
À lire aussi >> Victoria de Marichalar y Borbón divise l’Espagne