Loin de la famille royale, la nouvelle vie d’Iñaki Urdangarin

De retour sur la scène publique, l’ancien champion de handball est auprès de son fils Pablo, début mars, pour fêter les 50 ans du stade Blaugrana de Barcelone. Une page se tourne pour Iñaki Urdangarin, séparé et bientôt divorcé de son épouse, l’infante Cristina. 

Par Gabriel de Penchenade - 23 mars 2022, 11h38

 Iñaki Urdangarin le 24 décembre 2019 à Madrid.
Iñaki Urdangarin le 24 décembre 2019 à Madrid. © Europa Press Entertainment/Europa Press via Getty Images

Les légendes historiques du Barça célèbrent, ce samedi du mois de mars, le cinquantième anniversaire du Palau Blaugrana, le palais omnisport bleu-grenat, aux couleurs du FC Barcelone. L’ambiance est festive, et Iñaki Urdangarin, l’une des gloires du club, retrouve avec plaisir ses anciens camarades. Et son fils Pablo, qui marche dans ses pas depuis un an, au sein de la prestigieuse équipe de handball : "Je suis très fier de ce qu’il est en train d’accomplir, sa période de formation n’a pas été facile, nous avons vécu dans des pays où cette discipline n’était pas très répandue. Cela a été...

Lisez la suite gratuitement en vous connectant

Avec votre compte gratuit, vous profiterez d’une sélection d’articles et de newsletters offerts par la rédaction.

Continuer

Ou débloquez l'intégralité des articles, magazines et newsletters en vous abonnant à Point de Vue dès 1€ :

Pourquoi cet article est-il réservé aux abonnés ?

Adélaïde de Clermont-Tonnerre

Un journalisme d’excellence, des contenus exclusifs, telle est la mission de Point de Vue. Chaque article que nous produisons est le fruit d’un travail méticuleux, d’une passion pour l’investigation et d’une volonté de vous apporter des perspectives uniques sur le monde et ses personnalités influentes. Source d’inspiration, notre magazine vous permet de rêver, de vous évader, de vous cultiver grâce à une équipe d’experts et de passionnés, soucieux de porter haut les couleurs de ce magazine qui a fêté ses 80 ans. Votre abonnement, votre confiance, nous permet de continuer cette quête d’excellence, d’envoyer nos journalistes sur le terrain, à la recherche des reportages et des exclusivités qui font la différence tout en garantissant l’indépendance et la qualité de nos écrits. En choisissant de nous rejoindre, vous entrez dans le cercle des amis de Point de Vue et nous vous en remercions. Plus que jamais nous avons à cœur de vous informer avec élégance et rigueur.

Adélaïde de Clermont-Tonnerre, Directrice de la rédaction

Dans la même catégorie

Abonnez-vous pour recevoir le magazine chez vous et un accès illimité aux contenus numériques

  • Le magazine papier livré chez vous
  • Un accès illimité à l’intégralité des contenus numériques
  • Des contenus exclusifs
Voir les offres d’abonnement