Cela n'aura pas été bien long. Ce jeudi 2 janvier 2025, Meghan Markle a donc choisi de poursuivre sur sa lancée. Celle débutée la veille par la publication d'une simple vidéo d'elle courant sur la plage et griffonnant 2025 du bout de l'index. Une vidéo, probablement filmée par son mari le prince Harry, que tout le monde jugeait annonciatrice d'une nouvelle ère. Et quelle ère ! Ainsi donc la duchesse de Sussex repart à l'offensive, présente de nouveaux projets.
Quoi de mieux que de se saisir encore et toujours de ses réseaux sociaux pour alerter le monde qu'une collaboration sérieuse a eu lieu ces derniers mois. Mais avec qui ? Avec Netflix bien sûr ! Il y aura donc une série documentaire intitulée With love, Meghan, réalisée par ses soins, accessible sur la plateforme. Et ce dès le 15 janvier prochain. C'est en tout cas ce que révèle, une autre vidéo très léchée diffusée sur Instagram.
Et qu'y voit-on ? Une Meghan dans plusieurs situations (dans ce patchwork des épisodes, pour l'heure, pas de trace de Harry). En cuisine, en train de préparer de bons petits plats aux copains. On touille, on pétrit, on goûte. On rigole entre amis. Mais on la voit également revêtue d'un utile scaphandre blanc pour une mission des plus sérieuses : récolter son propre miel au milieu de terribles abeilles.


Un nectar bien vite mis en pots sur lesquels sont immédiatement collées de belles étiquettes. Radieuse, détendue, la mère de Archie et Lilibet se révèle délicieuse et inspirée. La voilà même en commentaire de ce post -lequel risque bien d'affoler la planète people- qui remercie tous ceux qui l'ont aidée ou la soutiendront dans cette nouvelle entreprise : "Je suis tellement excitée de partager cela avec vous! J'espère que vous aimerez la série autant que j'ai aimé la réaliser. Je vous souhaite à tous une fantastique nouvelle année ! Merci à notre incroyable équipe et à l'équipe @netflix. Au-delà de la reconnaissance pour le soutien – et le plaisir ! Comme toujours, Meghan". Ou comment démarrer 2025 en fanfare. Et reprendre une longueur d'avance ?