Le printemps est déjà arrivé sur le toit du monde. Dans les magnifiques jardins en fleurs du palais Lingkana à Thimphou, la capitale du Bhoutan, le roi Jigme Khesar Wangchuk et la reine Jetsun Pema offrent l'image d'une famille comblée.
Il faut dire que le couple souverain a de quoi se réjouir puisqu'il fête ce 19 mars 2021 le premier anniversaire de son deuxième enfant, le prince Gyalsey Ugyen Wangchuck. L'occasion pour Jigme Khesar Wangchuk et Jetsun Pema de partager avec une joie immense de nouvelles photos de leurs deux fils.
Si le dernier-né du couple – à croquer ! – a bien grandi, son frère, le prince héritier Jigme Namgyel, n'est pas en reste. À cinq ans, le Gyalsey (le terme bhoutanais pour prince héritier) – habillé, comme souvent, le même ghô que son papa – est toujours aussi malicieux. Deux adorables bambins qui font évidemment la plus grande fierté de leurs parents.
Sur ces très beaux portraits, arrivés à point nommé pour satisfaire les envies d'évasion des amoureux des grands espaces, le couple souverain et leurs petits garçons sont l'incarnation parfaite du bonheur national brut, la valeur centrale du modèle social du royaume.