Dans le premier épisode de sa série "With Love, Meghan", la duchesse de Sussex reçoit son ami Daniel Martin. Afin de combler ce maquilleur professionnel, avec lequel elle a travaillé sur la série " Suits", Meghan lui prépare sa recette de pâtes S-S-S, les Spaghettis dans une Seule Sauteuse.

Rien de plus simple, il faut couper des tomates cerises en deux puis chauffer l’eau dans la bouilloire. Ensuite, il faut saler et arroser généreusement d’huile les tomates dans la sauteuse et ajouter de petits dés d’ail. Puis, versez les spaghettis directement dans la sauteuse avec un zest de citron par-dessus. Ajoutez l’eau bouillante, mais qui doit juste recouvrir les pâtes, allumez le feu et couvrez la poêle. Une fois en ébullition, laissez cuire six minutes. Pendant ce temps-là, hachez finement quelques blètes, avec la tige, ainsi que du chou palmier (ou chou frisé noir de Toscane).
Après les six minutes, retirez le couvercle et "une partie du liquide va s’évaporer. Cela permet de garder l’eau des pâtes qui est riche en amidon" explique Meghan. Puis, versez les blètes et le chou, mélangez le tout et laissez cuire encore cinq minutes environ, jusqu’à ce que les pates soient al dente. Comme la maitresse de maison le précise, "l’ajout des légumes permet de garder leurs couleurs, et plus l’eau chauffe, plus elle bouillonne et plus la préparation devient crémeuse." Dans les dernières minutes, la duchesse ajoute de la roquette "pour une touche croquante et poivrée". Et à la toute fin, soupoudrez de parmesan et de flocons de piments rouge et servez avec deux feuilles de basilic par-dessus. Réaction de Daniel : " P…. que c’est bon ! "

Pour son dernier épisode, Meghan reçoit la chef Alice Waters, pionnière du mouvement "de la ferme à la table". Pour cette restauratrice californienne, la duchesse de Sussex prépare une quiche avec les poules d’Archie et Lilibet. Donc, cassez cinq œufs dans un saladier, servez-vous un verre de rosé pour "l'intuition". Puis, ajoutez 240 ml de crème fraiche épaisse et 240 ml de lait, puis un peu de sel. Sortez ensuite le plat rond dans lequel, la pâte est déjà étalée. Versez la préparation dedans, ajoutez de belles rondelles de tomates anciennes sur le dessus, enfournez sur la grille du milieu à 190 degrés pendant 40 minutes. Enfin, terminez votre verre de vin et servez quand le minuteur sonne. A vos fourchettes et ustensiles !
Lire aussi>> Tout ce que "With Love, Meghan" nous apprend d’elle, Archie, Lilibet et Harry