Les flashs crépitent autour d'elle sans discontinuer. Ce 16 novembre, Meghan s'est glissée parmi une pléiade de célébrités XXL à l'occasion du gala Power of Women organisé par le magazine Variety à Los Angeles. Comme un poisson dans l'eau en compagnie de Margot Robbie, Oprah Winfrey ou encore Dua Lipa, la duchesse de Sussex n'aurait manqué cette soirée pour rien au monde : elle n'avait en effet pas pu y participer l'an dernier en raison du décès d'Élisabeth II.

Un an après avoir fait la couverture du célèbre hebdomadaire américain, la belle-fille de Charles III, venue sans son époux, n'a pas boudé son plaisir en posant, grand sourire aux lèvres, devant les photographes et, chose plus rare, en acceptant de confier quelques mots à la presse.

"Nous avons tellement de choses passionnantes en préparation, confesse la duchesse. J'ai hâte que nous puissions les annoncer, mais je suis vraiment très fière de ce que nous créons. Mon mari adore ça aussi, ce qui est vraiment amusant." À l'évidence enthousiasmée par ses futurs projets, la mère de Archie et Lilibet a réitéré son souhait de vouloir créer des choses favorisant un "sentiment de communauté".

L'épouse du prince Harry s'est aussi laissée aller à quelques confidences concernant la série Suits qui a permis de la révéler au grand public. "C'était génial de travailler pour cette série. L'équipe et le casting étaient très chouettes et on s'est beaucoup amusés", a déclaré l'ancienne actrice qui avait opté pour une robe camel à épaule dénudée Proenza Schouler associée à un chignon.
La duchesse de Sussex multiplie les apparitions ces derniers mois seule ou avec son mari. Le couple, qui n'était pas présent à Londres à l'occasion des 75 ans du roi Charles III, a notamment été aperçu début novembre au concert de la chanteuse Katy Perry. Une soirée en amoureux, loin de toute polémique.
