Le prince William commet une bourde après son retour de vacances

Une nouvelle photo du prince de Galles a été publiée ce mardi 25 février 2025 sur les réseaux sociaux. Prenant la pose auprès du nouveau sélectionneur des Three Lions, l'équipe masculine de football anglais, le futur roi a laissé passer une toute petite erreur, vite réparée.

Par Laura Buys - 26 février 2025, 11h15

 Le prince William a repris ses engagements après quelques jours de vacances
Le prince William a repris ses engagements après quelques jours de vacances © GEORGE ROGERS/SIPA

Priorité à la famille. Ces dernières semaines, William et Kate avaient mis leurs activités royales entre parenthèses pour profiter des vacances scolaires avec leurs trois enfants. Accompagnés du prince George, de la princesse Charlotte et du prince Louis, le couple a quitté la grisaille anglaise pour profiter du soleil de l’île Moustique – leur havre de paix dans l’archipel des Grenadines. Un séjour qui a visiblement fait beaucoup de bien au prince de Galles.

Le teint hâlé, il a fait son retour sur les réseaux sociaux hier. Pour son premier rendez-vous à l’agenda, l’époux de Kate est allé à la rencontre de Thomas Tuchel. L’ancienne star du football allemand reconvertie en coach (passé par le PSG, Chelsea et le Bayern Munich) a été nommé nouveau sélectionneur de l’équipe nationale anglaise. "Ravi d’avoir rencontré le nouvel entraîneur de l’Angleterre, Thomas Tuchel, aujourd’hui et de découvrir les plans pour l’équipe", pouvait-on lire en légende de la photo des présentations entre les deux hommes.

Une légende rapidement effacée pour corriger une légère erreur. Thomas Tuchel n’est pas tout à fait le sélectionneur de l’Angleterre, il est plus précisément l’entraîneur de l’équipe masculine d’Angleterre de football, comme le souligne le magazine Hello. La sélection nationale ayant en effet également une équipe féminine, dirigée par Sarina Wiegman.

Mordu de ballon rond – une passion qu’il a d’ailleurs transmise à son fils aîné, le prince George -, le prince William était jusqu’en juillet 2024 le président de la Fédération anglaise de football. Il en est désormais le parrain, ce qui lui permet de garder un pied sur le terrain. L’amour du maillot.

À lire aussi >> La barbe du prince William ? Kate adore !

Personnalités liées

Dans la même catégorie

Abonnez-vous pour recevoir le magazine chez vous et un accès illimité aux contenus numériques

  • Le magazine papier livré chez vous
  • Un accès illimité à l’intégralité des contenus numériques
  • Des contenus exclusifs
Voir les offres d’abonnement