Au milieu d'autres célébrités, telles qu'Elon Musk et Patrick Dempsey, il était là, un immense sourire aux lèvres. Le prince Harry a été aperçu, ce 22 octobre 2023, à Austin, au Texas. Polo noir sur le dos et lunettes de soleil sur le nez, le duc de Sussex a assisté au Grand Prix de formule 1 des États-Unis qui a vu s'imposer du Néerlandais déjà multirécompensé Max Verstappen.

Sur le Circuit des Amériques, sous un soleil éclatant, le père de Archie et Lilibet, fan de sport, a pu se rendre dans les coulisses afin de rencontrer les membres des équipes de Mercedes et Red Bull.

Le prince Harry est apparu très enthousiaste dans les paddocks, ces enceinte réservées aux équipes engagées dans un circuit. Il a notamment échangé de longues minutes avec Christian Horner, directeur de l'écurie Red Bull Racing et ancien pilote de course automobile britannique.

Ce moment de détente sportif intervient après une parenthèse ensoleillée pour le duc de Sussex et son épouse Meghan. Le couple vient en effet de passer quelques jours de vacances sur Canouan, l’une des îles de Saint-Vincent-et-les-Grenadines.

Le prince Harry enchaîne les apparitions ces derniers mois outre-Atlantique. À l'occasion de la journée mondiale de la santé mentale, le 10 octobre, le duc de Sussex a présidé avec son épouse le premier événement de leur fondation caritative Archewell. Un sommet sur les dangers des réseaux sociaux chez les jeunes, un sujet qui leur tient à coeur. Tous les deux ont aussi participé à un grand concert organisé par l'acteur Kevin Costner en faveur des sauveteurs de Santa Barbara en septembre.