Comme toujours, le prince William a pu compter sur le soutien de Kate. Alors qu'il participait, ce 6 juillet 2023, au Out-Sourcing Inc Royal Charity Polo Cup 2023, un match de polo caritatif à Windsor, le prince de Galles a reçu des encouragements très enthousiastes de la part de son épouse, présente aux abords du terrain.

Ce rendez-vous estival, organisé chaque année au profit de la fondation du couple, vise un double objectif : récolter des fonds et sensibiliser le public à onze organisations caritatives soutenues par William et Kate. Il demeure aussi l'occasion de profiter d'un moment de convivialité pour les membres de la famille royale.

Au Guards Polo Club, la princesse de Galles a ainsi été aperçue aux côtés de Peter Phillips, le fils aîné de la princesse Anne. Venu avec sa compagne Lindsay Wallace, le père de Savannah et Isla, lunettes de soleil sur le nez, s'est montré très complice avec Kate, sans manquer une miette de l'excellente prestation du prince William sur le terrain.
Lire aussi >> Qui est Lindsay Wallace, la nouvelle compagne de Peter Phillips ?

Chaque année, le prince William remonte en selle pour la bonne cause sous les yeux de nombreux supporters, dont des représentants d'associations. Et bien sûr, son épouse, toujours fidèle au rendez-vous !


À la fin du match, le couple s'est retrouvé, avant de procéder à la remise des prix...

... au cours de laquelle le prince et la princesse de Galles n'ont pu retenir leurs rires. Outre le trophée individuel remis à son époux, Kate, très élégante dans une robe bleue signée Beulah London, s'est aussi chargée de remettre le prix à l'équipe gagnante. Selon Hello magazine, l'équipe emmenée par William a remporté le match 3 à 2 grâce notamment au prince de Galles qui a inscrit le point gagnant. La barre est haute pour l'année prochaine !
