Amelia et Eliza Spencer, en total look Black and White à Londres

Les nièces de Diana ont pris la pose ensemble à l'occasion du défilé Richard Quinn, organisé le 21 février 2025 dans le cadre de la Fashion Week londonienne. À cette occasion, les sœurs jumelles ont pris place au premier rang, vêtues de tenues coordonnées. 

Par Chloé Friedmann - 24 février 2025, 11h55

 Eliza et Amelia Spencer apparaissent en tenues assorties à l'occasion du défilé Richard Quinn, à Londres, le 21 février 2025.
Eliza et Amelia Spencer apparaissent en tenues assorties à l'occasion du défilé Richard Quinn, à Londres, le 21 février 2025. © Yui Mok/PA Wire/ABACA

Elles ont un temps délaissé les tenues assorties. Mais pour ces spectatrices assidues du Royal Ascot, le naturel est rapidement revenu au galop. Amelia et Eliza Spencer sont ainsi apparues en robes argentées au Royal Albert Hall, en décembre 2023, ou encore dans des tenues à carreaux, dans le public du défilé Lola Casademunt, en février 2024. Un an plus tard, les nièces de Diana ont de nouveau opté pour des ensembles coordonnés à l’occasion du défilé Richard Quinn, organisé le 21 février 2025 au Lindley Hall, dans le cadre de la Fashion Week londonienne.  

Eliza et Amelia Spencer en tenues assorties
Eliza et Amelia Spencer ont opté pour des robes noires et blanches coordonnées à l'occasion de la Fashion Week de Londres, le 21 février 2025. © Yui Mok/PA Wire/ABACA

Nous sommes deux soeurs jumelles...

En marge de l'événement, les sœurs jumelles ont pris la pose toutes les deux, vêtues de robes noires et blanches. Lady Amelia Spencer portait une tenue sombre, longue jusqu’au sol, dotée d’une sorte de corset immaculé en tissu satiné et paré d’un petit nœud. De son côté, Lady Eliza Spencer arborait un plus grand décolleté, bordé de la même matière satinée. Sa robe noire, plus courte, était agrémentée d'un nœud et d'une ceinture blanche. Une tenue complétée par des collants à pois et une paire d’escarpins noirs.

Eliza et Amelia Spencer en tenues assorties
Amelia et Eliza Spencer, les nièces de Diana, sont apparues complices lors de l'événement. © Yui Mok/PA Wire/ABACA

Deux styles différents

Les deux trentenaires, qui ont pris place au premier rang de l'événement, ont toutefois opté pour des mises en plis différentes. Eliza a ainsi noué sa chevelure blonde en chignon. Un look complété par des boucles d’oreilles Chanel et du rouge à lèvres. Amelia arborait quant à elle des cheveux détachés, plaqués vers l’arrière, et du maquillage plus nude. 

Après son mariage avec l’agent immobilier et coach sportif Greg Mallett, en mars 2023, cette dernière accordait plus rarement ses tenues avec celles de sa sœur. Mais les filles de Charles Spencer n’ont pas tardé à reprendre leurs bonnes habitudes stylistiques, un an plus tard. Et ce, pour le plus grand bonheur de leurs quelque 172 000 abonnés Instagram cumulés.

Lire aussi >> En Afrique du Sud, Lady Amelia et Lady Eliza Spencer retrouvent un être cher

Personnalités liées

Dans la même catégorie

Abonnez-vous pour recevoir le magazine chez vous et un accès illimité aux contenus numériques

  • Le magazine papier livré chez vous
  • Un accès illimité à l’intégralité des contenus numériques
  • Des contenus exclusifs
Voir les offres d’abonnement