La Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo a vibré durant plusieurs heures, ce 23 juillet. C'est ici que s'est tenu le gala annuel caritatif de Fight Aids Monaco, l'association de lutte contre le sida que sa présidente, Stéphanie de Monaco, a créé il y a 18 ans. Heureuse de retrouver ce rendez-vous majeur après deux années contrariées, la princesse était entourée de nombreux bénévoles, mais aussi de ses trois enfants : Louis Ducruet, Pauline Ducruet et Camille Gottlieb.

Dans une ambiance conviviale et enthousiaste, grâce notamment au groupe danois Queen Machine qui assurait l'animation de ce dîner spectacle d'exception, une grande tombola a permis de récolter de l'argent au profit de l'association qui accompagne au quotidien les personnes porteuses du VIH.

Plus d'une quinzaine de lots, dont une Fiat 500 électrique, a été remportée au cours de cette soirée estivale placée sous le signe de la bonne humeur et de la générosité.

Sur scène, Stéphanie de Monaco, très investie dans son association depuis sa création, a adressé de chaleureux remerciements aux bénévoles de Fight Aids Monaco dont la mission consiste aussi à assurer de la prévention au sein de la Principauté, mais également à l'international.
Aux côtés de la princesse, sa fille cadette, Camille Gottlieb, micro à la main, a participé à l'animation de la tombola, devant un large public réuni à l'occasion de ce 18e gala.
