Anna Wintour, Keira Knightley, Carla Bruni-Sarkozy… Le défilé Tod’s a rassemblé des invités de haut vol à Milan, le 28 février 2025. Mais il est un trio qui a particulièrement ébloui l’assemblée. Alexandra de Hanovre a en effet pris la pose aux côtés de Kitty Spencer et Ella Bleu Travolta, au premier rang de l’événement. Un cliché publié sur le compte Instagram de la princesse aux 9 900 abonnés.

Une photographie reprise en story par la nièce de Diana et la fille de John Travolta. Toutes deux ont agrémenté leurs publications de cœurs marron, couleur emblématique de la marque.
La vidéo de kitty spencer
Les trois jeunes femmes ont en commun une véritable passion pour la mode. Après avoir assisté au show Lola Casademunt lors de la Fashion Week de Madrid, le 23 février 2025, Ella Bleu Travolta a elle aussi dévoilé sur le réseau social des images de sa tenue, son maquillage et son arrivée sur le tapis rouge du défilé Tod’s.
De son côté, Kitty Spencer a publié une vidéo réalisée par le Sunday Times Style, dans laquelle elle révèle avoir opté pour une tenue aussi "moderne et fraîche" que "classique et sophistiquée".
Une séquence dans laquelle elle dévoile les coulisses de sa photographie avec Alexandra de Hanovre et Ella Bleu, la performance de Carla Bruni-Sarkozy et sa rencontre avec le directeur artistique Matteo Tamburini.
24 heures à Milan
Quelques mois plus tôt, la fille de Charles Spencer avait également assisté aux Fashion Awards, à Londres. Alexandra de Hanovre a, pour sa part, été conviée au défilé Chanel, à l’occasion de la Fashion Week de Paris, le 27 janvier 2025.
Un mois plus tard, la fille du prince Ernst August et de la princesse Caroline de Hanovre a partagé sur son compte Instagram quelques images de ses "24 heures à Milan".
Lire aussi >> 20 ans et des milliers d’abonnés : ces princes et princesses hyperconnectés