Marie et Louis Ducruet : sortie déguisée avec leurs filles

Marie et Louis Ducruet ont donné des nouvelles de leurs filles, Victoire et Constance, par le biais de quelques photos partagées sur Instagram. Des clichés pour lesquels ils avaient sorti leurs plus beaux déguisements.

Par Point de Vue - 23 février 2025, 17h33

 Louis et Marie Ducruet à Monte-Carlo, le 21 janvier 2025.
Louis et Marie Ducruet à Monte-Carlo, le 21 janvier 2025. © Pierre Villard/POOL/Abacapress.com

Marie et Louis Ducruet ne se refusent rien (ou presque) quand il s'agit de faire plaisir à leurs enfants. "En congé maternité, mais toujours opérationnelle", la belle-fille de la princesse Stéphanie de Monaco était de sortie dans un restaurant monégasque avec son époux et leurs filles, Victoire et Constance, pour assister à l’anniversaire d’une petite fille de leur entourage. Prénommée Rommy, elle les avait convié à Rommyland, une fête inspirée de l’univers Disney. Dress code oblige, "une princesse et son prince, la sorcière et un nain" ont ainsi fait leur apparition.

Très active sur Instagram, Marie Ducruet a donc profité de l’occasion pour publier ces photos. La reine sorcière, c’était elle, en robe violette recouverte d’une cape noire, coiffée d'un diadème. Sa fille aînée, Victoire, lovée contre elle, était, de son côté, habillée en Blanche Neige. Louis Ducruet, en costume à épaulettes rappelant les couleurs du drapeau monégasque, tenait dans ses bras leur dernière-née, Constance, arrivée en décembre dernier.

Le couple partage régulièrement des clichés de leur famille, laissant tout le loisir à leurs abonnés de les voir grandir, mais prenant toujours soin de cacher leurs visages. Pour les apparitions officielles, il faudra patienter encore un peu. "Nous voulons garder un peu d’intimité et ne pas l’exposer tout de suite. Elle a tout le temps de l’être, compte tenu de la famille dont elle est issue", expliquait la jeune maman auprès de Point de Vue juste après l’arrivée de la petite Victoire. "Bien sûr, il y aura des photos d’elle un jour, mais j’imagine cela dans un cadre officiel, à l’occasion d’événements comme la fête nationale par exemple", avait ajouté Louis Ducruet.

Personnalités liées

Dans la même catégorie

Abonnez-vous pour recevoir le magazine chez vous et un accès illimité aux contenus numériques

  • Le magazine papier livré chez vous
  • Un accès illimité à l’intégralité des contenus numériques
  • Des contenus exclusifs
Voir les offres d’abonnement