Elizabeth-Ann de Massy, la fille de la princesse Antoinette de Monaco, est décédée le 10 juin 2020 au Centre Hospitalier Princesse-Grace. La baronne Taubert de Massy, investie depuis de nombreuses années dans la vie associative de Monaco, et notamment dans la défense des animaux, avait 73 ans.
Très attachée aux traditions de la Principauté, elle était particulièrement appréciée des Monégasques qui aimaient la retrouver à la fin de l'été au parc Princesse-Antoinette pour le cavagnetü qu'elle affectionnait tant. La nièce du prince Rainier, qui assurait la présidence du Monte-Carlo Country-Club, accompagnait également chaque année son cousin germain, le prince Albert, à la finale du Monte-Carlo Rolex Masters en sa qualité de présidente de la Fédération monégasque de tennis.

La baronne s'était mariée à deux reprises, en 1974 puis en 1984, et avait deux enfants. Un fils aîné, Jean-Léonard Taubert-Natta de Massy, né en 1974 avec le baron Bernard Alexandre Taubert-Natta, et une fille, Mélanie-Antoinette de Massy, née en 1985, avec le chorégraphe Nicolai Vladimir Costello dit de Lusignan. Membre estimée de la famille princière et proche de son oncle Rainier III, Elizabeth-Ann Taubert de Massy avait été choisie pour être la marraine de la princesse Stéphanie de Monaco en 1965.
Le communiqué officiel publié par le palais princier ce 11 juin annonce que ses funérailles seront célébrées en la Cathédrale de Monaco en milieu de semaine prochaine. "La chapelle ardente sera ouverte au public dans la Chapelle du palais princier à partir du samedi 13 juin de 14h à 17h et tous les autres jours de 9h à midi et de 14h à 17h."