Dans sa vie, elle tient une place centrale, essentielle. À l'évocation de sa mère, la princesse Stéphanie de Monaco, c'est un doux sourire qui se dessine sur le visage de Camille Gottlieb. "On fonctionne comme un vieux couple, comme Huguette et Raymond dans Scènes de ménages ! Une série de M6 qu’on aime regarder ensemble tout comme L’amour est dans le pré", confie la jeune femme de 25 ans, pétillante et rigolote, au cours d'une interview exclusive accordée à Point de Vue au palais princier de Monaco. Depuis toujours, mère et fille, qui vivent sous le même toit, sont unies par une indéfectible affection, mais aussi une envie d'aider autrui par le biais de divers organismes caritatifs.
Lire aussi >> Camille Gottlieb montre enfin le visage de son amoureux
Présidente de Be Safe, association de lutte contre la consommation d’alcool au volant, Camille Gottlieb évoque aussi ses excellentes relations avec son oncle, le prince Albert II, son épouse, la princesse Charlène, ainsi que le reste de la famille princière. "Famille princière ou pas, ils restent mon oncle, mes tantes, mes cousins. Nous n’avons pas la chance de nous voir souvent, mais dès qu’il y a une fête, familiale ou officielle, on a toujours plaisir à se retrouver. Charlotte vient plus régulièrement à Monaco désormais et j’ai adoré assister à l’une de ses rencontres philosophiques. Je ris beaucoup avec ses frères, Andrea et Pierre, leurs épouses sont charmantes. Tout comme Alexandra avec laquelle je n’ai qu’un an d’écart. Les moments partagés avec les enfants de mes cousins sont toujours formidables."
Lire aussi >> Camille Gottlieb se confie sans tabou sur sa vie à Monaco
Retrouvez l'interview complète de Camille Gottlieb dans le numéro 3922 de Point de Vue, en kiosque et sur notre boutique ce mercredi 18 octobre.
