L’animal est couché sur le sol, la tête blessée enveloppée d’un bandage. À ses côtés, vêtue d’un treillis kaki, la princesse Charlène câline la bête qui semble avoir été mutilée par des braconniers. "Merci de ne pas nous oublier", peut-on lire au-dessus du cliché publié sur son compte Instagram et signé du photographe animalier Christian Sperka.
Engagée contre le braconnage
Datées du 10 mai 2021, les images ont été prises lors du récent voyage de Charlène en Afrique du Sud, au cours duquel l’épouse du prince Albert II a participé à des activités et travaux de conservation des rhinocéros avec des associations...
Lisez la suite gratuitement en vous connectant
Avec votre compte gratuit, vous profiterez d’une sélection d’articles et de newsletters offerts par la rédaction.
Continuer
Un journalisme d’excellence, des contenus exclusifs, telle est la mission de Point de Vue. Chaque article que nous produisons est le fruit d’un travail méticuleux, d’une passion pour l’investigation et d’une volonté de vous apporter des perspectives uniques sur le monde et ses personnalités influentes. Source d’inspiration, notre magazine vous permet de rêver, de vous évader, de vous cultiver grâce à une équipe d’experts et de passionnés, soucieux de porter haut les couleurs de ce magazine qui a fêté ses 80 ans. Votre abonnement, votre confiance, nous permet de continuer cette quête d’excellence, d’envoyer nos journalistes sur le terrain, à la recherche des reportages et des exclusivités qui font la différence tout en garantissant l’indépendance et la qualité de nos écrits. En choisissant de nous rejoindre, vous entrez dans le cercle des amis de Point de Vue et nous vous en remercions. Plus que jamais nous avons à cœur de vous informer avec élégance et rigueur.