Leurs sourires, immenses, témoignent de leur joie de retrouver ce rendez-vous, après deux ans d'absence. Le Festival international du cirque de Monte-Carlo a vu défiler, tout au long du weekend, plusieurs membres de la famille princière. À commencer par sa présidente, Stéphanie de Monaco. Sous le chapiteau de Fontvieille, la princesse était accompagnée, le 20 janvier, du prince Albert, de sa fille, Camille Gottlieb et de son fils aîné Louis Ducruet, venu avec son épouse Marie.

Pour cette première représentation d'exception, les Monégasques, nombreux et enthousiastes, ont répondu présents. Le Festival international du cirque de Monte-Carlo est, faut-il le rappeler, l'un des plus importants et prestigieux au monde.

Fondé en 1974 par Rainier III, amoureux des arts circassiens, le Festival international du cirque de Monte-Carlo, dont c'est la 45e édition, réunit jongleurs, clowns, magiciens et acrobates. Le spectacle était une nouvelle fois au rendez-vous le 20 janvier !

Sous le chapiteau de Fontvieille, la fête s'est poursuivie durant tout le weekend. Le 21 janvier, c'était au tour de Charlotte Casiraghi d'assister à l'événement en compagnie de son fils aîné, Raphaël Elmaleh, âgé de 9 ans. La princesse Stéphanie était une nouvelle fois présente accompagnée de son fils, Louis, mais aussi de l'animateur Stéphane Bern.

Bouquets de fleurs à la main, la princesse Stéphanie et Charlotte Casiraghi ont eu droit à une entrée des plus festives.

Le dimanche 22 janvier a été marqué par la présence du prince Albert venu accompagné de ses enfants, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella. Louis Ducruet et Camille Gottlieb étaient là eux aussi.


Installés au premier rang, le prince Albert II et ses enfants ont profité pleinement de cette nouvelle soirée en famille.

Ouvert à tous jusqu'au 29 janvier 2023, le Festival international du cirque de Monte-Carlo propose des numéros de haute volée. Comme ici avec les voltigeurs Quincy Azzario, Merrylu et Rene Casselly junior.

Pour les artistes – jongleurs, magiciens ou encore clowns et équilibristes – chaque représentation compte. Ils tenteront en effet de remporter la distinction du Clown d’Or. Qui sera l'heureux gagnant ? Réponse le 24 janvier.
https://www.montecarlofestival.mc/fr