À l'évidence, elle trépignait d'impatience à l'idée de présenter ses vœux pour 2025. Avec un peu d'avance, Rania de Jordanie a souhaité une bonne année à ses abonnés, ce 30 décembre. "Je vous souhaite à tous une année bénie et paisible", écrit l'épouse du roi Abdallah II sur Instagram, réseau social où elle est très active et sur lequel elle a publié, ces 12 derniers mois, tous les moments importants de son agenda officiel et de sa vie de famille.
La reine, qui a célébré son 54e anniversaire en août, accompagne ses bons vœux d'une vidéo spéciale, tournée en juin dernier à l'occasion des 25 ans de règne de son époux. Une journée marquante de l'année 2024 pour l'ensemble de la famille royale jordanienne.
Sur ces images, captées en coulisses, on aperçoit le couple souverain accompagné de ses quatre enfants : le prince héritier Hussein, les princesses Iman et Salma et le prince Hashem. La princesse Rajwa, épouse du prince Hussein, et Jameel Alexander Thermiotis, mari de la princesse Iman, complètent cet adorable extrait familial. Complicité, gestes tendres, petits apartés... L'ambiance semble plus joviale que jamais !
Une seule personne manque à l'appel : la petite princesse Iman, fille du prince Hussein et de son épouse Rajwa, née au début du mois d'août. Un moment inoubliable, sans doute le plus fort en émotions, de cette année 2024 pour l'ensemble du clan hachémite.