Pour célébrer la première année de Kim Jones à la tête des collections Homme, Dior publie The Dior Sessions, un livre événement né d’une collaboration avec le photographe Nikolai von Bismarck, descendant du célèbre chancelier allemand.
À travers une série de portraits inédits en noir et blanc, l’ouvrage propose sa vision de l’homme d’aujourd’hui: sensible, parfois tourmenté, toujours élégant. Le comédien Robert Pattinson côtoie le danseur Germain Louvet, le footballeur David Beckham… Mais aussi deux jeunes princes: Nikolai de Danemark et Constantin de Grèce.

À 20 ans, le premier est un habitué des podiums et poursuit une carrière de mannequin qui l’a récemment mené à Paris, Londres et Shanghai. Le second, né en 1998, est le fils du prince Paul, diadoque de Grèce… Et le frère de Maria-Olympia de Grèce, fashionista reconnue et elle-même mannequin à ses heures.
LIRE AUSSI >> Nikolai de Danemark, prince, mannequin et des rêves plein la tête
Les bénéfices de The Dior Sessions seront reversés au Teenage Cancer Trust, une association qui vient en aide aux adolescents atteints d’un cancer.
