L’image a fait fondre le cœur de milliers d’internautes, à l’instar Edoardo Mapelli Mozzi – le mari de la princesse Beatrice. Devenu papa pour la troisième fois il y a quelques jours, l’entrepreneur immobilier n’a pu s’empêcher de déposer un cœur sous une photo très intime publiée par le prince héritier Hussein de Jordanie. Ce samedi 8 février, le mari de la princesse Rajwa a dévoilé un tendre moment partagé entre sa fille Iman (née le 3 août 2024) et son père, Abdallah II.
Le roi Abdallah II de Jordanie pouponne
Sur le cliché, le roi de 63 ans apparaît en train de jouer avec sa première petite-fille. Iman, les yeux remplis d’amour, saisit entre ses deux mains minuscules le visage de son grand-père. "Iman avec son précieux papi", a d’ailleurs écrit le prince Hussein en légende de la photo. "Tellement mignon", "Le grand-père le plus gentil, le plus attentionné", "La plus belle image", "Un père aimant, un grand-père attentionné", peut-on lire dans les commentaires.
En août dernier, ce sont déjà les yeux émerveillés d’Abdallah II rencontrant pour la première fois sa petite-fille qui avaient ému les internautes. Depuis sa venue au monde, l’enfant du prince Hussein et de la princesse Rajwa comble de bonheur toute la famille. Également très active sur les réseaux sociaux, la reine Rania partage avec ses abonnés des moments capturés avec la jolie Iman. Tout sourire, elle dévoilait ainsi en novembre la "première réunion Zoom" du bébé. "Le temps passe si vite quand je suis avec elle", avait-elle confié lors d’une visite officielle en fin d’année.
Bientôt grands-parents pour la deuxième fois
Emue par le cliché de son mari avec Iman, Rania de Jordanie l’a elle aussi publié dans une story diffusée sur le réseau social Instagram. Heureux dans ce nouveau rôle de grands-parents, le couple royal va bientôt voir cet élan d’amour se multiplier par deux. En janvier, la reine a annoncé que sa fille, la princesse Iman, est enceinte de son premier enfant – fruit de ses amours avec son époux Jameel Alexander Thermiotis. Si aucune information n’a été donnée concernant le terme de la grossesse, une chose est sûre… Abdallah II et Rania de Jordanie sont déjà prêts à accueillir ce deuxième trésor.
À lire aussi >> Qu’est-ce que l’Oura ring, cette bague portée par le roi Abdallah II de Jordanie, la reine Rania et le prince Harry ?