Ils arrivent avec une quinzaine de minutes de retard. À 20h30, sous un délicieux soleil de fin de journée, Albert II de Monaco descend d’une berline noire sur la place du Casino. En costume sombre, cravate rouge et pantalon blanc, il attend la princesse de Hanovre, sublime en robe Chanel accessoirisée d’un sac argenté. Tous deux s’avancent vers les bénévoles de la Croix-Rouge monégasque.
Quelques pas derrière eux, Charlotte, elle aussi en Chanel, Andrea et Pierre Casiraghi accompagnés de leurs épouses, Tatiana et Beatrice. L’ambiance est légère, souriante, la complicité visible. Ce plaisir de se retrouver pour l’une des plus belles...
Lisez la suite gratuitement en vous connectant
Avec votre compte gratuit, vous profiterez d’une sélection d’articles et de newsletters offerts par la rédaction.
Continuer
Un journalisme d’excellence, des contenus exclusifs, telle est la mission de Point de Vue. Chaque article que nous produisons est le fruit d’un travail méticuleux, d’une passion pour l’investigation et d’une volonté de vous apporter des perspectives uniques sur le monde et ses personnalités influentes. Source d’inspiration, notre magazine vous permet de rêver, de vous évader, de vous cultiver grâce à une équipe d’experts et de passionnés, soucieux de porter haut les couleurs de ce magazine qui a fêté ses 80 ans. Votre abonnement, votre confiance, nous permet de continuer cette quête d’excellence, d’envoyer nos journalistes sur le terrain, à la recherche des reportages et des exclusivités qui font la différence tout en garantissant l’indépendance et la qualité de nos écrits. En choisissant de nous rejoindre, vous entrez dans le cercle des amis de Point de Vue et nous vous en remercions. Plus que jamais nous avons à cœur de vous informer avec élégance et rigueur.