Quelques jours après le mariage de Carlos Fitz-James Stuart et Belén Corsini, la famille d'Albe est de nouveau à la fête. C'est avec une bonne partie de l'aristocratie espagnole qu'elle s'est réunie ce 29 mai, sous le soleil de Séville, pour le baptême de Rosario Fitz-James Stuart y Palazuelo, la future duchesse d'Albe.


Fille de Fernando Fitz-James Stuart et de son épouse Sofia, duc et duchesse de Huéscar, et petite-fille de l'actuel duc d'Albe, Rosario est l'héritière d'une des familles les plus riches d'Espagne, assurément la famille la plus titrée : 37 titres de noblesse, 9 grandesses d'Espagne et le souvenir de son arrière-grand-mère, Cayetana, la 18e duchesse d'Albe, figure légendaire et excentrique du Gotha.
LIRE AUSSI >> La flamboyante duchesse d'Albe
Autour des heureux parents ; le duc d'Albe, Carlos Fitz-James Stuart, sa nouvelle épouse Belén, mais aussi Matilde Solis-Beaumont, la grand-mère maternelle de Rosario. La cérémonie s'est déroulée dans la paroisse de San Román de Séville, où les Albe possèdent le palais las Dueñas.

Les parents de la future duchesse se sont mariés en grande pompe en octobre 2018 au palais de Liria à Madrid. Preuve des liens qui unissent les Albe à l'Europe aristocratique, la reine Sophie d'Espagne, le roi et la reine de Bulgarie ainsi que la princesse Anne d'Orléans, duchesse douairière de Calabre, faisaient partie des invités.


