Les fêtes de fin d'année pourraient bien avoir un goût de déjà-vu pour Sarah Ferguson. Selon le Daily Mail, l'ex-épouse du prince Andrew s'apprête à mettre le cap sur le Norfolk. Elle aurait en effet été invitée à rejoindre la famille royale pour Noël à Sandringham. Il s'agit d'une première depuis 1992 et son divorce avec le deuxième fils d'Élisabeth II à la suite duquel "Fergie" a été interdite de participer à cette réunion familiale.
La flamboyante sexagénaire devrait séjourner à Wood Farm, petit cottage situé sur les terres du château de Sandringham où le prince Philip s'était installé après s'être retiré de la vie publique. Dans cette résidence de cinq chambres, elle sera accompagnée de son ex-mari, leurs deux filles, les princesses Beatrice et Eugenie, ainsi que les époux et enfants de ces dernières. "Andrew est banni de la vie publique, mais vous ne pouvez pas l'interdire de Noël en famille", confie une source au Sun.

Selon le journal britannique, Sarah, duchesse d'York, pourrait même faire une apparition publique aux côtés des autres membres de la famille royale, dont Charles III, notamment lors de la traditionnelle promenade, le matin de Noël, sur le chemin de l'église Sainte-Marie-Madeleine. Reste à savoir si la principale intéressée acceptera l'invitation. Pour l'heure, son porte-parole et le palais de Buckingham ont refusé de commenter l'information.