Dans le village de Holt
La belle-fille du prince Charles, qui a supervisé la décoration intérieure d'Anmer Hall, vient régulièrement faire ses emplettes chez Mews Antiques Emporium, Shirehall Plain Antiques et House & Garden Shop.
À Burnham Market
Souvent décrit comme "le Chelsea des bords de mer" (en référence à l'ultrachic quartier londonien du même nom), ce village est surtout connu pour ses boutiques. William et Kate ont été vus à plusieurs reprises chez The Hat Shop et chez l'épicier Humble Pie, le QG des foodies du comté, dont Kate apprécierait tout particulièrement un gâteau au chocolat, le Wicked Chocolate Biscuit Cake. Et pour se restaurer...
Lisez la suite gratuitement en vous connectant
Avec votre compte gratuit, vous profiterez d’une sélection d’articles et de newsletters offerts par la rédaction.
Continuer
Un journalisme d’excellence, des contenus exclusifs, telle est la mission de Point de Vue. Chaque article que nous produisons est le fruit d’un travail méticuleux, d’une passion pour l’investigation et d’une volonté de vous apporter des perspectives uniques sur le monde et ses personnalités influentes. Source d’inspiration, notre magazine vous permet de rêver, de vous évader, de vous cultiver grâce à une équipe d’experts et de passionnés, soucieux de porter haut les couleurs de ce magazine qui a fêté ses 80 ans. Votre abonnement, votre confiance, nous permet de continuer cette quête d’excellence, d’envoyer nos journalistes sur le terrain, à la recherche des reportages et des exclusivités qui font la différence tout en garantissant l’indépendance et la qualité de nos écrits. En choisissant de nous rejoindre, vous entrez dans le cercle des amis de Point de Vue et nous vous en remercions. Plus que jamais nous avons à cœur de vous informer avec élégance et rigueur.