Montrer le prince Harry et son épouse Meghan dans leur intimité, comme jamais personne ne les a encore jamais vus. Voilà l'ambition du nouveau documentaire de Netflix intitulé Harry & Meghan dont la plateforme vient de diffuser les premières images ce 1er décembre 2022. Dans ce trailer d'une minute, le duc et la duchesse de Sussex apparaissent sur de nombreuses photos personnelles notamment de leur réception de mariage, de leur voyage en Afrique australe et de leur vie à Montecito. Un avant-goût de l'histoire d'amour du couple qui promet son lot de révélations et d'images inédites.
Outre les moments de joie, les images montrent également les difficultés auxquelles le couple a été confronté lors de ses derniers mois passés au sein de la famille royale, comme sur cette photo où Meghan essuie des larmes. Pour la première fois, Harry et Meghan s'expriment également sur les raisons qui les ont poussés à raconter leur histoire. "Pourquoi avez-vous voulu faire ce documentaire ?" demande-t-on au couple dans la bande-annonce. "Personne ne voit ce qui se passe derrière les portes fermées", répond Harry. "Je devais faire tout ce que je pouvais pour protéger ma famille", continue-t-il, avant que Meghan ne réponde : "Quand les enjeux sont aussi élevés, n'est-il pas plus logique d'entendre notre histoire de notre bouche ?"
Harry & Meghan, un docu-série en six épisodes, est signé par la réalisatrice nommée aux Oscars Liz Garbus. Il sera diffusé début décembre 2022, sans date précise pour l'heure. Le projet, longtemps gardé secret, avait été confirmé par Meghan lors d'une interview en octobre dernier à Variety.