L'esprit de Noël règne déjà sur Clarence House. Ce mercredi 7 décembre 2022, la reine Camilla a endossé le rôle de Mère Noël en invitant onze enfants malades du centre Helen & Douglas House et du Roald Dahl Charity chez elle. Les jeunes convives, accompagnés des aides-soignants de l'organisme Roald Dahl Charity, ont passé une journée magique, rythmée par la décoration du sapin de Charles III et de son épouse, la dégustation d'un repas de fête et même la rencontre de Dancer et Blitzen, deux rennes tout juste arrivés de Laponie.


Les enfants ont profité de la présence de cinq musiciens de la division des Welsh Guard pour décorer le sapin en musique et prendre quelques clichés affublé de la toque de l'un deux !

Au pied de l’arbre, les enfants ont trouvé des paquets remplis de surprises avec lesquels ils ont pu repartir. Camilla, le sourire aux lèvres, était très élégante dans sa robe rouge Fiona Clare : "C'est toujours un plaisir de lancer la saison de Noël ici", confie l'épouse du roi Charles au Daily Mail.
Marraine du centre Helen & Douglas House depuis 2007, Camilla organise cette année la seizième édition de l'initiative, qui est également sa première tant que reine. Pour l'occasion, la souveraine a vu les choses en grand et a même invité... le père Noël ! 18 jours à l'avance, la magie des fêtes de fin d'année a fait des miracles.
