Ils ont tous répondu présents à l'invitation de la princesse de Galles. Rendez-vous était pris depuis des semaines, mais le hasard du calendrier a rendu cette réunion de famille particulièrement symbolique alors que le prince Harry et son épouse Meghan faisaient la une des médias après la mise en ligne des derniers épisodes de leur série documentaire sur Netflix.
À l'origine de ce concert de Noël organisé à Westminster pour la deuxième année consécutive, Kate, véritable star de la soirée, était entourée de la famille royale (presque) au complet ce 15 décembre 2022. L'occasion idéale de montrer l'image d'un clan plus soudé que jamais.

Le roi Charles et la reine Camilla ont tenu à être présents pour soutenir l'initiative de leur belle-fille.


Si le prince Andrew n'était pas présent, ses deux filles, la princesse Beatrice et la princesse Eugenie, ont fait le déplacement avec leurs époux respectifs, Edoardo Mapelli Mozzi et Jack Brooksbank.


Sophie de Wessex est arrivée sans son époux, le prince Edward, et leurs deux enfants, lady Louise et James, vicomte Severn.


Kate a également pu compter sur le soutien de sa famille. Ses parents, Carole et Michael Middleton, mais aussi sa soeur cadette Pippa avec son mari James Matthews étaient là.


Lady Gabriella Windsor est venue avec son époux Thomas Kingston.

Son frère, lord Frederick Windsor, a fait le déplacement avec sa femme Sophie.

Le prince et la princesse Michael de Kent, les parents de Gabriella et Frederick, ont, eux aussi, accepté l'invitation.


Soucieux d’afficher un front uni, les Windsor sont apparus détendus et souriants, à l'image de Zara et Mike Tindall, tout juste rentrés d'Australie.


Également présente, la princesse Alexandra de Kent, la cousine de la défunte reine Élisabeth. Le service religieux était d'ailleurs dédié à la mémoire de la souveraine décédée le 8 septembre dernier à l'âge de 96 ans.

Le duc et la duchesse de Gloucester, qui remplissent un nombre de plus en plus important d'engagements officiels au nom de la Couronne.

