C'est une tradition chez les Cambridge, pas d'anniversaire du prince George, de la princesse Charlotte ou du prince Louis sans une photo prise par leur mère, la duchesse de Cambridge, passionnée de photographie et photographe amateure à ses heures. Pour célébrer comme il se doit la petite princesse de 7 ans, cette année Kate a sorti son objectif dans les jardins de leur résidence d'Anmer Hall, dans le Norfolk.

Trois clichés ont été diffusés ce lundi 2 mai 2022. Charlotte y apparaît souriante, les cheveux détachés, assise en tailleur parmi les fleurs. Dans l'un d'entre eux, Orla, le cocker de la famille, lui tient même compagnie.

Ces dernières semaines, Charlotte de Cambridge a mutiplié les apparitions officielles, en accompagnant ses parents et son grand frère à l'abbaye de Westminster, le 29 mars dernier, pour le service d'action de grâce en mémoire du prince Philip, ou encore lors de la messe de Pâques en la chapelle Saint George de Windsor. Seul le prince Louis – qui a eu 4 ans le 23 avril dernier – est encore trop jeune pour suivre ses aînés.