Au cœur d’un domaine luxuriant de vingt-six hectares, ourlé d’un lagon paradisiaque, le resort est composé de 133 villas au style colonial. Qu’elles soient côté plage, mer ou mangrove, elles sont la genèse de cette béatitude tant espérée après le long vol qui mène à ce trésor de l’océan Indien. Dotées de piscines et de jardins privés, les résidences, préservées des regards par les cocotiers, vous accueillent dans un décor lumineux de pierre et de bois clair invitant à l’apaisement. Un maître-mot pour ce lieu dont le spa constitue une expérience exceptionnelle : posés sur pilotis, les cabanons abritent chacun une salle de soins où se déroulent les rituels réalisés avec la marque sud-africaine TheraNaka.
Inspirée par les capacités de guérison des plantes médicinales de cette région du monde, celle-ci utilise les extraits botaniques des fleurs pour élaborer des formules naturelles, aux pouvoirs réparateurs et relaxants. Parmi les rituels signature, le revitalisant Indian Bliss est une thérapie ayurvédique qui associe plusieurs techniques de massage pour retrouver un maximum d’énergie. Il faut également tester l’incroyable Let It Go, ou massage à huit mains, au cours duquel quatre personnes synchronisent leurs mouvements dans une étonnante chorégraphie favorisant le lâcher-prise.

Dans l’espace dédié aux cheveux, imaginé comme un cocon, le spa vient d’accueillir en exclusivité la marque Miriam Quevedo, des soins anti-âge aux extraits de caviar et aux pierres précieuses, destinés à traiter et nourrir votre cuir chevelu. En fonction des besoins, le thérapeute choisit le rituel adapté pour apporter force, volume et brillance, en alliant masques et gestuelles relaxantes. Après cette escale de rêve, quelques minutes de bateau mènent à l’île aux Cerfs, où la plage privée de l’hôtel permet de jouer les robinsons, entre eau turquoise et plage immaculée.