C’est un rendez-vous beauté exceptionnel que Dior propose à ses invités, stars de cinéma, influenceuses et autres personnalités présentes au 75e Festival de Cannes. Au sixième étage du mythique hôtel Majestic, dans une suite habillée aux couleurs de la marque, les plus grands maquilleurs français et internationaux se relaient auprès des célébrités pour des soins visage et des mises en beauté avec les nouvelles collections de maquillage.
kNWM8ubzP2.jpg)
Pour la première fois, deux facialistes peuvent leur faire découvrir les massages du visage ; des gestuelles pensées et rythmées pour lifter la peau en s’adaptant à chaque morphologie. " Je réalise un diagnostic précis de la peau, des muscles et des expressions faciales, explique Delphine, ce qui permet d’ajuster ma gestuelle aux besoins de la personne et de lui prodiguer quelques conseils pour se masser quotidiennement." Une technique non invasive qui aide à repulper et à ralentir l’effet du temps sur le visage…
nevc8hN5Z7.jpg)
En parallèle, les invités peuvent aussi découvrir le masque de beauté Ove de Lucibel.le, une innovation technologique conçue par le designer Olivier Lapidus, dont les LED rouges activent une régénération cellulaire des tissus.
Les conseils de Phophie Mathias, make-up artist
Le style Croisette ? Faire ressortir les yeux et la bouche et travailler la peau pour réaliser un glow très glamour et naturel. J’aime rehausser le teint avec le Dior Backstage Face & Body Primer, qui évite à la peau de transpirer, puis j’utilise la palette Backstage Glow Face, alliance de teintes subtilement nacrées et pailletées. Sur les yeux, j’illumine avec un crayon beige ou blanc irisé, puis je dépose un liner noir mat au ras de la paupière. Les cils sont relevés avec le mascara Diorshow Waterproof, parfait pour affronter les longues soirées et la chaleur cannoises. Pour la bouche, je suis terriblement fan du Rouge Dior mat 999, mais aussi du discret Lip Glow, particulièrement hydratant.

a5bslfOu6B.jpg)
