
La princesse Mary de Cambridge, "la grosse Mary" comme elle était surnommée dans la famille. Elle fut la mère de la reine Mary.

La reine Alexandra d’Angleterre le jour de son couronnement avec les pages portant sa traîne.

La reine Alexandra d’Angleterre photographiant avec son Kodak mon père Christophe avec Marie Bonaparte puis le grand-duc Dimitri canne en main, puis un inconnu, puis l’impératrice mère Maria de Russie, sœur de la reine Alexandra.

Week-end au château de Sandringham en Angleterre, invités par la famille royale. De gauche à droite: Marguerite de Hesse avec sa sœur Sophie de Grèce, Victoria d’Angleterre, Marie de Roumanie, inconnu, la grande-duchesse Olga fille aînée de Nicolas II, Marie Bonaparte, son mari Georges de Grèce, l’impératrice mère de Russie Marie, le roi Constantin de Grèce, Hélène de France duchesse d’Aoste, la reine Alexandra d’Angleterre, le prince Georges de Grèce fils aîné de Constantin, futur roi Georges II.

Sur le pont du yacht royal britannique, le roi George V, la reine Mary et leur fils aîné dont le prénom est David qui devait devenir l’éphémère roi Edouard VIII puis le duc de Windsor après qu’il ait abdiqué.