Les adresses estivales d'Almudena Dailly à Sotogrande

Étudiante en communication et marketing à Madrid, la petite-fille du prince Michel de France prend ses quartiers d’été dans ce coin d’Andalousie réputé pour sa marina et ses maisons colorées. Entre souvenirs d’enfance et rendez-vous festifs, cette ville est pour la jeune femme un refuge hors du temps. 

Par Fanny del Volta - 27 septembre 2023, 10h30

 Almudena Dailly à Sotogrande.
Almudena Dailly à Sotogrande. © David Atlan

Sotogrande est certainement la plus américaine des villes de la Costa del Sol. Et pour cause ! Il y a soixante ans exactement, l’investisseur John MacMicking décide de racheter des fincas de la région et de faire construire tout autour des terrains de golf et de polo. Telle une petite Floride, la cité située à mi-chemin entre Gilbraltar et Marbella s’étend sous un ciel toujours bleu. Par temps sec, l’air chaud du Maroc souffle même jusqu’à ses côtes. "Je viens y passer tous mes étés depuis que j’ai 7 ans", dit Almudena Dailly. 

Petite-fille du comte d’Évreux et de Béatrice d’Orléans,...

Lisez la suite gratuitement en vous connectant

Avec votre compte gratuit, vous profiterez d’une sélection d’articles et de newsletters offerts par la rédaction.

Continuer

Ou débloquez l'intégralité des articles, magazines et newsletters en vous abonnant à Point de Vue dès 1€ :

Pourquoi cet article est-il réservé aux abonnés ?

Adélaïde de Clermont-Tonnerre

Un journalisme d’excellence, des contenus exclusifs, telle est la mission de Point de Vue. Chaque article que nous produisons est le fruit d’un travail méticuleux, d’une passion pour l’investigation et d’une volonté de vous apporter des perspectives uniques sur le monde et ses personnalités influentes. Source d’inspiration, notre magazine vous permet de rêver, de vous évader, de vous cultiver grâce à une équipe d’experts et de passionnés, soucieux de porter haut les couleurs de ce magazine qui a fêté ses 80 ans. Votre abonnement, votre confiance, nous permet de continuer cette quête d’excellence, d’envoyer nos journalistes sur le terrain, à la recherche des reportages et des exclusivités qui font la différence tout en garantissant l’indépendance et la qualité de nos écrits. En choisissant de nous rejoindre, vous entrez dans le cercle des amis de Point de Vue et nous vous en remercions. Plus que jamais nous avons à cœur de vous informer avec élégance et rigueur.

Adélaïde de Clermont-Tonnerre, Directrice de la rédaction

Dans la même catégorie

Abonnez-vous pour recevoir le magazine chez vous et un accès illimité aux contenus numériques

  • Le magazine papier livré chez vous
  • Un accès illimité à l’intégralité des contenus numériques
  • Des contenus exclusifs
Voir les offres d’abonnement